Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
   
Union pour Asnières




 

Recherche

Archives

12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 12:05
Le rapport législatif sur les relations avec les collectivités territoriales, dans le cadre de la loi de finances 2010, est en  ligne (cliquez ici). Même si ce type de litterature n`est particulièrement intéressant pour les non-initiés, il est malgré tout essentiel de s`y attarder.
En effet, se contenter de la propagande servie par la mairie pour justifier l`augmentation d`impôts de 19% (oui bien 19 et non pas 17 comme annoncés par la mairie !) peut suffir à ceux qui se moquent de la vérité. Mais pour ceux qui n`apprécient pas les mensonges éhontés de Sébastien Pietrasanta - comme les 17% qui en réalité en font 19 - vous y trouverez notamment des précisions sur les produits structurés et des propositions afin de prévenir les collectivités locales des risques de toxicité de certains emprunts.
Plus largement nous remercions notre député pour ce travail très utile à bon nombre d'élus et de collectivités.

Un peu plus largement, nous avons également noté la très réussie campagne d'affichage réalisée ces derniers jours par l'équipe des supporters de Manuel Aeschlimann. Nous avons également noté la très bonne présence de ces affiches qui, malgré la rude concurrence sur les panneaux d'affichage libre, ont bien tenu et tiennent bien encore, sans dégradations ou tags indécents.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> j'ai reçu les autres rapports, car m. Aeschlimann s'interesse à ce sujet depuis longtemps je crois. J'avoue que c'est vraiment technique, et que je ne comprends pas tout, mais je regarde les<br /> passages sur les communes, cela donne un éclairage. C'est un gros travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre