Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
   
Union pour Asnières




 

Recherche

Archives

30 mai 2008 5 30 /05 /mai /2008 21:53

  Il voulait laver plus blanc que blanc pendant toute sa campagne électorale.

Mais voilà notre nouveau maire socialiste piégé dans ses propres contradictions, deux mois à peine après son élection.


On se rappelle en effet que Piétrasanta avait très largement critiqué son prédécesseur pour l'utilisation du véhicule Peugeot 607 mis à leur disposition dans le cadre de leur fonction.
 
 

Mais depuis qu'il est élu, force est de constater que notre nouveau Maire Zasniérois use et abuse de la 607, et pas seulement pour rendre service à ses administrés.

 
Dimanche 18 mai en effet, il a rendu visite à son pote Julien Dray alors invité au Grand Jury RTL à Paris, en chauffeur et 607.

 

Et quelques jours auparavant, il s'était rendu en grosse berline bleue et chauffeur Quai des Marques accompagnée d'une conseillère municipale, pour s'acheter ses jolis costumes.

 

Allons Monsieur Piétrasanta, vous n'avez aucune leçon de morale à donner.



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Pietrasanta se rend-il compte du ridicule de certains de ses comportements? Est-il vraiment le maire d'Asnières ?Annie
Répondre
A
On sait dorénavant que pietrasanta utilise des moyens publics (voiture avec chauffeur) a des fins personnelles . Se rendre un dimanche soir à une émission de radio pour écouter julien drey parler du ps n'a rien à voir avec asnières. Aller faire ses achats personnels non plus... Bravo le chevalier blanc...
Répondre
A
Je prefere rester anonyme, car je ne veux pas subir de représailles de la part de la mairie. Je veux simplement dire que j'étais à l'inauguration du jardin d'enfants "peintres en herbe" il y a quelques jours. Et alors que ce projet a été mené du début à la fin par l'ancienne équipe municipale, le nouveau maire n'a eu aucun mot pour le souligner, de même que mme Chapuis au discours tremblotant n'a pas eu l'élégance de rendre hommage à Patricia Chavinier qui a fait construire ce jardin d'enfant. Ces gens débordent de haine , de sectarisme et de rancoeur et ça se sent, même pour quelqu'un comme moi qui suis loin de la politique.
Répondre
E
Sincèrement, j'habite le quartier mairie et je reconnais que j'ai voté pour la nouvelle équipe. Mais quand je vois à quelle vitesse le maire renie ses engagements je regrette déjà.
Répondre
H
Trop drôle.... C'était donc ça ? Et au fait, la prochaine voiture, aura-t-elle un chauffeur ? Non parce que comme Piétrasanta sait conduire, après tout, il pourrait bien conomiser là-dessus aussi non ? On attend la fin du mois de juin et les nouvelles locations avec impatience !
Répondre