Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
   
Union pour Asnières




 

Recherche

Archives

7 juillet 2008 1 07 /07 /juillet /2008 18:44
Ou comment Manuel Aeschlimann démonte les arguments de la majorité qui décide d'indemniser Pourbagher


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Mais au fait... qui avait embauché M Pourbagher? Réponse: M Aeschlimann. Vos articles caricaturaux sur ce dossier comme sur d'autres me laissent penser que votre blog n'est pas trés sérieux...
Répondre
L
<br /> Vous nous trouvez pas sérieux... C'est votre droit. Avez-vous vous-même déjà eu à embaucher quelqu'un ? Ne vous êtes-vous jamais trompé en le faisant. Je vous félicite pour cela ! Nous voyez-vous,<br /> nous ne sommes pas parfaits... et les erreurs de casting existent. M. Pourbagher en fut une & nous le reconnaissons bien volontiers. En outre, je vous mets au défi de trouver une information<br /> "fausse" sur ce site. Mais voyez, nous acceptons les points de vue divergeants, après tout, c'est votre droit...<br /> <br /> <br /> <br />
T
ouais, c'est affligeant. Et pourbagher, continue de trainer à longueur de journée dans les rues. Il ferait bien de chercher du boulot, car pietrasanta ne pourra pas lui faire de cadeau tous les 6 mois. Mais est il encore capable de travailler ?
Répondre
B
tout à fait d'accord avec andré. Je dirai même : "insultez plus pour gagner plus"
Répondre
X
L'argent public ? Pietrasanta , fischer et leblond ont visiblement decidé de le jeter par les fenetres le plus vite possible avant de se disputer entre eux. Comme aprés, ils n'auront plus rien a distribuer, ils auront de bonnes raisons pour se battre entre eux.
Répondre
A
Franchement, heureusement pour pourbagher qu'il a touché le gros lot au tirage" spécial pietrasanta et fischer", sinon on se demande de quoi il vivrait. on voit ce type trainer toute la journée dans les rues . Mais il a trouvé la solution : travailler moins pour gagner plus.  
Répondre