Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
   
Union pour Asnières




 

Recherche

Archives

19 juillet 2008 6 19 /07 /juillet /2008 19:53
 
 
Dans un précédent article (daté du 17 mai 2008), nous vous avions révélé l'information exclusive selon laquelle Josiane Fischer, maire adjointe de Pietrasanta en charge de (l'obscure) LA transparence, était derrière l'administration du site infamant asnierois.org, par l'intermédiaire de son mari (ou conjoint ?) Philippe PETIT.
 
Aujourd'hui, nous souhaitons mettre à la disposition de tous les Asniérois(es) les statuts de "l'association" ADADA (Association Des Amis D'Asniérois.org) qui gère le site asnierois.org.
 

 
On notera que le trésorier de cette association est Philippe PETIT, et - nouvelle information exclusive - que son Président n'est autre que Philippe SOMMA, conseiller municipal de Pietrasanta, et qui était numéro 2 de la liste de Josiane FISCHER aux dernières élections de mars 2008 !
 
Comme le monde est petit !
 
A chaque Asniérois(e) d'en tirer toutes les conséquences.
 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bravo pour cet article qui ne s'archivera pas facilement! Trop gênant pour être ignoré même par ceux qui tentent en vain de le réécrire en feignant de l'enrichir d'une conclusion que l'auteur aurait omise...Des seuls faits rapportés ici découle l'essence des données démasquées. Mme Fischer, bien qu'aujourd'hui élue depuis plusieurs mois, n'arrive toujours pas à faire ses preuves sur le terrain politique. Elle ne nous a toujours pas montré qu'elle maîtrisait les situations politiques ou même l'argumentation politique...Une élue digne de ce nom s'affirme, se bat sur son propre terrain: LA POLITIQUE.Elle n'utilise pas les outils, médias, discours et espaces CITOYENS. Si personne ne peut contester que le site asnierois.org est, et était, considéré comme un espace de liberté d'expression citoyenne dd'Asniérois à travers un média indépendant, c'est ben parce que l'on croyait tous que l'animateur et rédacteur du site n'était autre que Philippe Vassé tel qu'il signait ses articles.Quelqu'un aurait-il pu imaginer que Josiane fischer, qu'on voyait avec pitié ou compassion (c'est selon les uns) errer chaque dimanche sur le marché des Victoires à la recherche d'âmes perdues, le TRACT en guise de poignet de main, était, peu ou prou, derrière ce site citoyen? Et qui plus est, quelqu'un a-t-il douté une seule fois de l'authencité de la parole de P. Vassé qui aux Législatives 2007 a explicitement présenté et donc sélectionné J. Fischer comme la seule candidate valable, pour la droite, en face de Michèle Etcheberry (PS) qu'il avait sélectionné pour la gauche (facile, c'était la seule!).Ne vous endormez pas en milieu de lecture! Lisez jusqu'au bout les articles d'asnierois.org!Et aujourd'hui que le site d'"opposition citoyenne" est devenu inanimé, c'est sous la forme d'un canard mis dans nos boîtes aux lettres qu'on le trouve réactivé! Banal changement de support médiatique me direz-vous! Sauf que votre article a révélé que P. Vassé n'était pas tout seul comme on le croyait tous (à cause de cette image de solitaire certains lui reconnaissaient même un certain courage!!!).Dans l'ombre, à un niveau que nous ne nous permettrons pas de juger, évoluait une certaine Josiane Fischer, candidate à chaque élection depuis son écartement de l'équipe municipale.C'est déjà un choc pour ceux qui plaignaient P. Vassé.Et aujourd'hui, en continuité avec l'opacité de l'action du personnage quand il était seulement candidat, c'est l'élue qui confisque un espace d'expression citoyenne pour s'en servir de tribune politique. Tout cela dans l'ANONYMAT le plus pur! Ah! Quelle aubaine ce concept d'ANTICOR! Il a pu fonctionner pendant plusieurs mois et duper quelques Asniérois grâce à l'aide justement d'asnierois.org.Pas la moindre prudence ces politiques autodidactes qui !
Répondre
D
Seriez-vous devenu des adeptes de la théorie du complot ? Je crois que la défaite d'Aeschlimann peut s'expliquer beaucoup plus facilement.
Répondre
L
<br /> Ni adeptes, ni sectaires non plus. Notre rôle se borne à l'information et à son décryptage. POur ce qui est du complot pourquoi parlez-vous de théorie ? A ce niveau-là, ce n'en est plus ! Au<br /> contraire nous sommes bien dans la pratique. Enfin, sur la défaite hé bien oui, nous avons perdu. En êtes-vous toujours étonnée ? Vous voulez encore "expliquer" alors que tout à été dit et fait sur<br /> ce domaine ? Ou peut-être avez-vous encore du mal à croire qu'une tele équipe dirige dorénavant la mairie et vous préférez encore vous demander ce qui s'est passé ?<br /> <br /> Allons de l'avant ! Les commentaires sur la défaite : pensez-vous qu'ils intéressent plus les asniérois(es) que les motivations du site asnierois.Org ? (Cette question est bien évidemment une<br /> forme oratoire & n'appelle pas de réponse)<br /> <br /> <br />
D
Asnierois.org n'a jamais prétendu à l'objectivité, la Vérité est par définition subjective... Vous semblez découvrir que Asnierois.org est un site d'opposition au Système Aeschlimann.  Josiane Fischer ne s'est jamais présentée comme un soutien à ce système. Je ne comprends pas ou est l'ambigüité.
Répondre
L
<br /> "Asnierois.org n'a jamais prétendu à l'objectivité, la Vérité est par définition subjective." Merci Danielle pour ce constat... Nous ne souhaitons pas dire autre chose car en effet, sur ce<br /> site, la vérité est ailleurs... En revanche, l'ambiguïté c'est le soutien du système pietrasantais de Mme Fischer... Cela est étonnant... mais là aussi la vérité est ailleurs...<br /> Tout comme le fait que l'on parle encore sur ce site d'un prétendu système Aeschlimann. En clair, ce blog soutien la politique socialiste radicale alors qu'il est conçu et mis à jour par des divers<br /> droite, voire des radicaux de droite qui s'ignorent... et qui sont bien plus à droite qu'ils laissent l'entendre. D'où notre questionnement sur ce "maillage" dont la cohérence "officielle" nous<br /> étonne. Quel est l'objectif réel, le but poursuivi ? Quel est ce réseau qui fait fi des convictions politiques affichées & revendiquées devant des asniérois(es) qui sont utilisés à leur insu...<br /> Quel est ce montage ?<br /> <br /> Voici Danielle pourquoi nous sommes interpellés.<br /> <br /> <br />
D
Il faudrait ête franc et reconnaitre que asnierois.org ne parle pas souvent de Josiane Fischer. Je n'ai même jamais vraiment noté qu'asnierois.org défendait bec et ongle Josiane Fischer. Toute cette polémique me semble un peu artificielle
Répondre
L
<br /> Mais ne serait-ce pas cela le plus inquiétant ? Que justement, ce soutien soit tellement discret, diffus, qu'il trompe le lecteur en lui faisant croire en une objectivité résistant à toute épreuve.<br /> Ce qui fait débat c'est justement le manque d'honnêteté. Et soyez sûre qu'il n'est pas artificiel d'en discuter. <br /> <br /> <br />
T
Cyrille, ce n'est peut être pas un scoop pour toi, mais pour moi oui ! pourquoi dans ce cas asnierois.org n'affiche t il pas clairement qu'il soutient bec et ongle fischer et que fischer est derrière le site ?.??? c'est ça la transparence ???
Répondre