Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
   
Union pour Asnières




 

Recherche

Archives

30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 20:15

Le 24 octobre dernier, l'extension de l'école Simone VVeil, a été présentée au public. Discours des élus, de la directrice, bref, une inauguration des plus classiques.

Mais alors que tous ceux qui devaient parler à la tribune s'étaient exprimés, quelle ne fut notre suprise lorsque la première adjointe, Josiane Fischer, dit Josy, prit le micro pour faire une déclaration :

"Et maintenant j'ai le plaisir de vous inviter à rejoindre le buffet pour un pot de l'amitié !"

Et puis c'est tout...

Ouah ! Quelle déclaration ! Ca c'est profond. En fait, Josy était là pour ouvrir le pot ! Voilà le rôle que lui a confié notre cher Sébastien Pietrasanta.

Quand nous affirmons que Josy est de plus en plus marginalisée les faits nous donnent une fois de plus raison. Difficile de trouver sa place ! On comprend mieux pourquoi dimanche dernier elle a fait un tour rapide au marché des Victoires, lunettes noires dehors alors que, vraiment, il faisait très très moche...

Josy se cache maladroitement dans la rue et  pourtant cherche la moindre occasion pour se montrer dans les célébrations officielles mais sans avoir le droit de s'exprimer... enfin si, pour ouvrir les pots !

En fait, Josy est dorénavant déléguée aux pots ! C'est une nouvelle délégation créée par Sébastien Pietrasanta. Bien vu M. le maire !

Remarquez, dans Divers droite, il y a "divers"... Divers & variés comme finalement certains gâteaux apéritifs : c'est raccord !

Allez Josy, courage, pas facile d'exister...  Nous savons que vous ne le vivez pas bien, alors si vous souhaitez en parler, venez ici, nous nous ferons un plaisir de vous écouter, d'échanger.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
On a croisé Josy au marché des victoires. Je confirme elle n'a pas l'air de  bien vivre son mandat :-) Dommage que cela touche également Asnières. C'était prévisible !
Répondre
A
Je fais partie de ceux qui ont voté pour le grand rassemblement , c'est a dire la liste de monsieur pietrasanta. Je suis horrifiée des premiers résultats, et surtout de toutes les atteintes à la démocratie locale perpetrées par la nouvelle équipe. Le fait d'empecher systematiquement le député de prendre la parole lors d'inaugurations est vraiment trés petit. je sais que ça choque beaucoup de monde. Je tombe de trés, trés haut.
Répondre
M
Pour ma part, je conseillerai au tandem Fischer-Petit de consulter afin de renoncer (enfin !) au pouvoir et à la politique. Ils feraient par la suite de grosses économies, pourraient faire des voyages ou ravaler leur maison... Au fait, avez-vous reçu dans votre boîte aux lettres le 4 pages couleur sur papier glacé de la première adjointe. Elle propose d'adhérer à Asnières debout (si ma mémoire est bonne !) ? Je dirai qu'il s'agit certainement de savoir si, sur Asnières "il y a encore quelqu'un qui l'aime" ?C'est pathétique ! Faut-il sauver Josy ? 
Répondre
B
j'ai vu ça. j'y étais. je croyais que mme fischer allait faire un discours quand elle est montée sur le podium. Mais non, rien qu'une annonce pour inviter les gens au buffet !! d'ailleurs, pendant ce temps, s pietrasanta avaient un sourire narquois , on le voit en partie sur la photo que vous publiez. Il a tué politiquement cette femme et on dirait qu'elle en redemande.
Répondre
E
oui, eh bien moi je ne vais pas pleurer sur cettte josy. Elle l'a bien cherché. A force de trahir son camp, elle est releguée à faire la potiche. Mais visiblement, et même si vous dites qu'elle fait la tête, elle accepte quand même cette situation et surtout elle assume les décisions calamiteuses de la majorité de gauche. Donc, tant qu'elle cautionne tout ça, elle mérite bien ce qui lui arrive.
Répondre