Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
   
Union pour Asnières




 

Recherche

Archives

10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 13:40
Certains esprit chagrins nous taxent de désinformation et qualifient notre information comme "sortie du caniveau" ou "des poubelles", c'est selon. Voici une preuve supplémentaire contredisant tous ces militants PS et autres qui pensent que nous ne faisons pas de la saine politique.

Alors que Pietrasanta et ses colistiers dénonçaient les dépenses en communication du soi-disant 'système Aeschlimann' voici que nous venons d'apprendre, encore une fois, une dépense pharaonique et inutile pour une mairie dont la situation financière est, paraît-il catastrophique (argument falacieux servant simplement Pietrasanta a justifier une augmentation abhérente des impôts).

La mairie vient de lâcher plus de 100 000 euros dans une nouvelle console de mixage audio-vidéo ! Pourtant, la ville était déjà parmi les municipalités les mieux équipées en la matière. Cette somme est telle qu'un magazine des pros du son a juger opportun de réaliser un article sur ce matériel (voir l'article ici).



Cette console est le modèle Innovason Sy80. Le top du top. 

Combien coûte ce magnifique joujou ? Pudique, l'entreprise ne communique pas publiquement sur ses prix. Mais cet article américain nous donne une très bonne idée. Les consoles sont classées par catégorie de prix :

    * Catégorie A : moins de 25 000 dollars
    * Catégorie B : entre 25 000 dollars et 100 000 dollars
    * Catégorie C, la "stratosphère", celle du Sy80 : plus de 100 000 dollars

La Sy80 est la rolls des consoles et son prix stratosphérique !

"Un euro dépensé sera un euro utile", disait-il. Il n'a jamais promis que 2 euros dépensés seraient 2 euros utiles. Et jamais, jamais, jamais il n'a parlé de 100 000 euros. 

Alors, à tous ceux qui nous taxent des pires défauts, nous, l'équipe d'UPA, nous demandons officiellement une raison valable à cette dépense. Plus de 100 000 euros en pleine crise financière !!! Alors que la ville a déjà un bon matériel....

Encore une fois, les asniérois(es) jugeront... Il y en a qui vont, comme on dit, l'avoir mauvaise... 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Honteux. Scandaleux. Je n'ai pas de mots assez forts. Il faut que les asniérois jettent ce maire et ses sbires dehors le plus vite possible. asnieres va a sa perte.
Répondre
G
Bravo monsieur pietrasanta. Aprés les cadeaux sur fonds publics faits a un ex employé municipal licencié , voilà monsieur bling bling pietrasanta  qui claque le pognon municipal sur sa com. L'hypocrisie des discours eclate au grand jour. et ce sont les asniérois qui vont payer cher.
Répondre