Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
   
Union pour Asnières




 

Recherche

Archives

2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 07:22

À UPA, nous aimons bien Josiane Fischer. Surtout pas ce qu'elle est drôle et pleine d'humour. Voici que nous avons retrouvé ses promesses de campagne dans lesquelles elle prévoyait 7 millions d'euros d'économies par an ?



Allez donc visiter le site de Josy, très instructif : Josiane Fischer, 1 an après... ici > http://www.josianefischer.org/

Très instructif surtout lorsque l'on regarde les engagements, les promesses et la réalité. Merci pour toutes ces promesses en l'air. Il est vrai que Clémenceau, inspiré par un poète romantique, disait déjà que les Français sont comme les lapins, on les attrape par les oreilles.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J Fischer voulait redevenir maire adjoint. c'est fait. elle n'a plus rien a faire du reste, et se moque bien de trahir ses electeurs. De toute façon elle est finie, alors elle restera a son poste rémunéré tout le restant du mandat en cautionnant toutes les derives de l'interi maire pietrasanta.
Répondre
M
Je conseille à Josy de quitter Asnières... puisqu'elle y vit plus mal que nous encore... La mairie pourrait préempter et cela ferait un joli foncier bien situé pour construire des logements sociaux puisque le maire prétend ne pas avoir de terrains pour le faire !
Répondre
H
On est de droite. on a voté pour sa liste. Elle nous a menti. on ne nous y reprendra pas.
Répondre
P
cette madame ficher devrait avoir honte; je lui dirai en face dès que je la crois; on la voit plus trop chez les commerçants, elle serait gênée , on dit...
Répondre