Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
   
Union pour Asnières




 

Recherche

Archives

31 juillet 2008 4 31 /07 /juillet /2008 11:33
Il paraît qu'hier soir une quinzaine de manifestants se sont regroupés devant la mairie d'Asnières. Assis, ces manifestants avaient un panneau réclamant la promesse qui avait été faite par la mairie de reloger les habitants du 56 rue Diderot...

La semaine dernière, en urgence, un camion de la protection civile a été obligé, dans les Hauts d'Asnières, de remonter un sens interdit. Des jeunes gens en scooter, "offusqués" de voir un véhicule de secours toutes sirènes dehors remontant le sens interdit, s'en sont pris au véhicule en question à coups de casques et de pierres... A la suite de cet incident, la protection civile aurait décidé de fermer son antenne dans les Haut-s d'Asnières...


Si vous avez plus d'informations, et si elles sont sûres, n'hésitez pas à contribuer en envoyant un commentaire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je peux vous dire que pour les familles qui couchent devant la mairie : c'est pas une rumeur !!! que fait la mairie ??!!!
Répondre
C
mon cher B1j,je te confirme que mon mari, gros consommateur des sushis du resto situé place de l'Hotel de Ville en l'absence de son cordon bleu d'épouse, m'a envoyé au moins deux textos cette semaine m'informant de ces sittings devant la Mairie.Il n'y a pas de trève estivale pour les administrés qui sont dans le besoin ...Un grand bonjour aux asnièrois et bravo pour ton travail !bises. Caroline.
Répondre