Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
   
Union pour Asnières




 

Recherche

Archives

4 septembre 2008 4 04 /09 /septembre /2008 13:59
 ... et renvoyé en correctionnelle pour diffamation envers un employé municipal.

En effet, notre nouveau maire avait té mis en examen
il y a quelques mois après avoir tenu des propos jugés diffamatoires sur son blog à l’encontre d’un de ses employés municipaux, Zouhair Ech Chetouani, médiateur de quartier à la ville d’Asnières.

Retrouvez l'information complète sur le site UMP d'Asnières en cliquant ici.

Lire l'article paru le 5 septembre dans 20minutes.fr
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
On envisage sans mal le tapage médiatique qui aurait été relayé si un membre de l'UMP avait tenu de tels propos. Rappelons nous la démagogie démente sur les mots employés par Nicolas Sarkosy en visite à Argenteuil, en réponse à une mère de famille excédée par l'insécurité: les journaleux et intellos de gauche n'ont eu de cesse  de repasser les mots à toute les sauces; il fallait bien qu'ils disent quelque chose puisqu'ils étaient incapables de proposer des solutions aux français.Cela étant et bien que  le mis en cause par Sébastien Pietrasanta ne retienne pas l'adhésion de tout le monde , gauche et droite confondues ....... est-ce une raison pour un responsable politique de l'insulter ? La justice dit non, le nouveau maire semble être  l' arroseur arrosé ! Que disent Mme Fischer et Mr Leblond ? On en les entend pas beaucoup.Annie
Répondre
A
Mais bien sur, l'adeca, asnierois org et tous ces procédés faits pour salir, ça marche le temps de l'election, puis aprés ça marche plus, et ça va meme lui couter cher à monsieur pietrasanta.
Répondre
G
suis ok avec vous sur l'essentiel, mais je considere que pietre n'est pas l'unique responsable : fischer est sa premiere adjointe , c'est elle qui controle en realité et qui est responsable de toute les betises deja commises depuis quelques mois
Répondre
P
Moi, je suis retraité et je passe mes journées à me promener dans asnieres. Visiblement, tout le monde regrette deja aeschlimann, même ceux qui ont voté pour pietrasanta et sa bande . Pourtant, on va devoir se le coletiner durant encore plus de 5 ans. esperons alors que chacun aura compris qu'on ne gere pas une ville en se contentant de salir ses adversaires.
Répondre
E
j'ai voté comme beaucoup de mes amis pour sebastien.Aujourd'hui, c'est une grande déception. Nous sommes nombreux a penser qu'il n'a finalement pas l'étoffe et qu'il commet bien trop d'erreurs pour être credible.
Répondre