Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
   
Union pour Asnières




 

Recherche

Archives

1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 10:41
Le magasin Intermarché d'Asnières, rue de Colombes, a été visité dans la nuit de samedi à dimanche. Hier matin, la gérante de l'établissement a pu constater que les deux coffres de l'enseigne avaient été forcés et vidés de leur contenu soit ­ plusieurs milliers d'euros.

L'opération serait l'oeuvre d'au minimum deux personnes, passées par le toit pour pénétrer dans l'établissement.
Le service de police judiciaire des Hauts-de-Seine est chargé de l'enquête. (source : Le Parisien).
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
bonjour voici ce que nous pouvons lire sur notre belle ville asnieres avec la gauche qui a donnée le pouvoir au délinquant.merci monssieur le MaireSix policiers blessés, trois jeunes interpellés. C'est le bilan d'un contrôle de police qui a dégénéré jeudi à Asnières, dans les Hauts-de-Seine. Les faits se sont passés vers 20h20. Des policiers aperçoivent, près de la station de métro Gabriel-Péri, un homme qui<br /> circule sur un scooter démuni de clef de contact. Ils tentent de le<br /> contrôler mais "plusieurs individus se sont alors approchés", selon une<br /> source policière qui précise qu'ils  étaient "très violents". Rejoints<br /> par la Bac (Brigade Anti-Criminalité), "les policiers ont été obligés de faire usage du Taser (pistolet à impulsions électriques, ndlr) pour neutraliser l'un d'entre eux", précise encore cette source. Parmi les six policiers blessés, une femme a été transportée à l'hôpital Beaujon pour<br /> traumatisme crânien et perte de mémoire. Ses jours ne sont pas en<br /> danger. Les autres policiers ont reçu des coups de poing en divers endroits, et font état<br /> d'hématomes. Les trois jeunes interpellés étaient toujours en garde à<br /> vue vendredi après-midi, pour "outrages, violence volontaire sur agent<br /> de la force publique, rébellion, et recel de scooter". Une enquête est<br /> en cours.
Répondre
X
Je suis moi aussi très sensible à la question de la sécurité, et moi aussi   je redoute une explosion de l'insécurité...mais je dois avouer que les chiffres de la préfecture de police, qui sont consultables, dénotent plutot une baisse de la délinquance ces derniers mois. Etrange.... le préfet est-il complice du maire d'Asnières pour maquiller les chiffres?En tous cas moi je reste très perplexe devant ces chiffres fournis par la Police....et qui vont permettre aux socialistes de pavoiser sur le thème: "regardez la délinquance baisse!"Restons vigilants et mefiants. 
Répondre
P
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'évènements mais ce n'est pas parce qu'avant ils passaient plus inappercus ?
Répondre
L
<br /> Pensez-vous qu'avant ils n'étaient pas systématiquement relevés ? Les simples constats que nous faisons semblent justes. Les chiffres le montreront bien et la majorité fera tout pour trouver des<br /> explications...<br /> <br /> <br />
C
pietrasanta = insecurité dans tous les quartiers.Fischer et Leblond = complices.Avec aeschlimann l'insecurité a été en baisse constante durant 7 ans. Avec la nouvelle équipe, c'est une vraie explosion en sens inverse. La honte pour asnieres, et la dévalorisation de notre ville !!
Répondre