Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
   
Union pour Asnières




 

Recherche

Archives

1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 13:56
Lors de la séance du conseil municipal du 18 septembre, le groupe d'opposition "Asnières en marche" a annoncé la nomination de Marie-Dominique Aeschlimann en tant que présidente du groupe.

Voir sa déclaration en vidéo :




Partager cet article
Repost0

commentaires

G
oui robert a raison, marie dominique est un genre de Benazir Buttho et de Marie Curie avec un peut de Louise Michel et de Jeanne d'Arc, c'est elle qui nous faut pour Asnières. et jean pierre parle d'or: elle est un cran au dessus des autres membres de son groupe, on voit bien qu'elle est compétante. elle cause bien et elle est vraiment sexy ce qui ne gache rien, j'ai révé d'elle pas plus tard que l'autre nuit mais ceci est une autre histoire.  bref je ne suis pas UMP moi non plus (je fais pas de politique, ah non alors quelle horreur!) mais je n'hésite jamais à coller des affiches pour l'UMP! asniéroises asniérois faisez tous comme moi !
Répondre
L
<br /> Eh oui Gustave (étonnant votre mél ne fonctionne pas...) il y a des individus qui ne pensent pas comme vous. Ca existe oui ! En outre, je ne suis pas sûr que choisir Benazir Buttho, entre autres<br /> exemples, soit de bon goût. En réalité votre humour en rappelle un autre que la justice, tant qu'elle n'aura pas rendu son verdict, m'interdit de citer. Quelle chance pour vous !<br /> <br /> <br />
J
personnellement, je ne suis pas ump, mais j'apprécie les compétences techniques de cette dame, notamment dans le domaine des finances . J'ai vu ses interventions dans ce domaine au conseil municipal et elle est indiscutablement un cran au dessus des autres.
Répondre
R
Bon courage à Marie-do ! Même si je crains qu'elle fasse l'objet d'attaques bien salaces de la part de la majorité.... Mais je sais qu'elle resistera ! Elle est à mi chemin entre Hillary Clinton et Michelle Obama : une femme de compétence et de courage. C'est ce qu'il nous faut pour rétablir Asnières sur la ligne droite !
Répondre
M
Précision. Mon commentaire sur la nomination de Marie-Dominique Aeschlimann comme présidente du groupe d'opposition "Asnières en marche" ne contenait pas d'effet de miroir intentionnel avec la répétition du terme "défenseur". Rapidité de l'écriture.  Oui, j'estime que M.D. Aeschlimann, élue politique depuis de nombreuses années, est incontestablement une figure qui sert la République et que par ailleurs, elle défend par ailleurs remarquablement la langue française. C'est je crois ce que l'on attend d'un élu: le service de la République par un réel travail et la défense de la langue française par une savante élocution. 
Répondre
M
Personnellement épris de culture et amoureux de la langue française, je m'en réjoui. Ceci n'est que promesse d'harangues toujours plus brillantes qui continueront à faire pâlir de jalousie nos pâles et inaudibles tribuns.La République française, par ses origines intellectuelles, est et a toujours été toujours reconnaissante devant ses défenseurs qui la défendent avec éloquence.
Répondre