Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
   
Union pour Asnières




 

Recherche

Archives

29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 18:27
La nouvelle équipe dirigeante l'avait promis : les conseils municipaux seraient désormais sereins et plus besoin de faire intervenir la police en plein conseil municipal... Pendant la campagne électorale, Pietrasanta, Fischer et Leblond avaient même utilisé un incident qui avait été filmé, à l'époque, pour dénoncer une soi-disant faillite de l'équipe de Manuel Aeschlimann qui avait été obligé de faire intervenir la police pour que les débats, en conseil municipal, puissent se dérouler sereinement. Cette vidéo avait été l'arme principale de leur campagne de déstabilisation.

Cette vidéo avait d'ailleurs "fait le buzz" sur internet...

Quelques mois à peine au pouvoir, Pietrasanta prend la même décision que son prédécesseur sur lequel il avait tiré à boulet rouge ! Il appelle la police à la rescousse pour maintenir l'ordre en pleine séance publique !

Gageons que la vidéo ci-dessous aura le même retentissement que la précédente...

Pietrasanta,donneur de leçons démocratique, fait lui-même entrer la police en conseil pour que les débats puissent se dérouler ! Encore une fois, voici l'histoire de l'arroseur arrosé. Nous vous laissons savourer ces quelques secondes criantes de vérité & qui laissent échapper la faille du système Pietrasanta.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
c'est en effet l'arroseur arrosé. Pietrasanta s'est servi de semoun pour gagner les municipales, maintenant, il le traine comme un boulet.
Répondre
M
j'avais entendue des rumeurs selon lesquelles le soit disant démocrate avait encore des progrès à faire; ça fait le buzz dans les diners en ville; samedi, nous avons diné chez des amis, et on n'a parlé que de cela...visiblement ça commence à se savoir que les nouveaux élus sont des mauvais eleves pour la démocratie
Répondre